​​
 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 :: Administration :: L'univers et ses règles :: Contexte et annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Annexe : Les pouvoirs
Compte Fondateur
Date d'inscription : 11/04/2020
Messages : 36
Compte Fondateur
Admin



Ven 17 Avr - 19:12
Les pouvoirs
Chaque personnage peut avoir un pouvoir magique unique et lié à sa race.

- Il n'existe aucune obligation, ainsi vous pouvez parfaitement créer un personnage ne disposant d'aucun pouvoir magique.

- Plusieurs membres d'une même race peuvent posséder un pouvoir similaire.

- Le forum n'impose aucun système de point pour la puissance de votre pouvoir et compte sur vous pour vous réguler. Cependant, un pouvoir considéré trop puissant sera refusé lors de la validation du personnage.

Les humains représentent la race la plus susceptible de ne pas posséder de pouvoir.
Ils possèdent un pouvoir en lien avec les éléments. Un humain pourra donc contrôler la foudre, le vent, l'eau, la glace etc.
Attention : Il n'est possible de contrôler qu'un seul élément.
Certains humains peuvent posséder un pouvoir plus original comme la prédiction du futur, l'absorption d'énergie, etc mais ils représentent des cas rares.

Les fées possèdent un pouvoir en lien avec la nature ou l'esprit. Elles peuvent contrôler les plantes, branches, racines, etc... Ou maîtriser des sortilèges tels que la télépathie, la télékinésie, la léviation, etc...
Certaines fées peuvent également posséder des pouvoirs en lien avec les animaux comme la métamorphose, comprendre le langage animal, etc...    

Les géants représentent la race avec le moins de diversité magique. Leur pouvoir tourne uniquement autour de la manipulation de la terre, roche, etc et de la création de golem avec ces même matières.

Les démons possèdent des pouvoirs de "magie noire". Leur pouvoir quel qu'il soit est plus puissant de nuit.
En plus d'un pouvoir que l'on qualifiera d'utilitaire, les démons de très haut rang peuvent posséder un commandement. Cette capacité est unique et exclusive à un démon. Bien qu'offrant un pouvoir supplémentaire d'une grande puissance, cette capacité est à double tranchant et peut se révéler fatale pour son porteur. On peut prendre pour exemple le commandement de la vérité présent dans la série qui pétrifie quiconque ment en présence du détenteur de ce pouvoir, dont lui-même.
Leur panel de pouvoir est extrêmement large. Si vous avez un doute, n'hésitez pas à contacter un membre du staff.

Les déités possèdent des pouvoirs de "magie blanche". Ils maîtrisent principalement des sorts de soins et de purification. Pour des raisons de cohérence et d'ajustement de puissance, aucun pouvoir de résurrection ne sera accepté.  

Les vampires possèdent un panel de pouvoir très restreint.
Tous les vampires peuvent transformer un humain en vampire en le mordant. Ceci n'est donc pas considéré comme un pouvoir propre à votre personnage mais plutôt comme un attribut commun à la race.
Les vampires peuvent manipuler un humain dont ils ont bu le sang ou se régénérer. Des nuances sont bien entendu acceptées.

Les druides possèdent un panel de pouvoirs très diversifié. Ils peuvent aussi bien maîtriser des sortilèges de magie blanche que de magie noire. Si vous avez un doute, n'hésitez pas à contacter un membre du staff.

Un aperçu des pouvoirs de chaque race est disponible dans l'annexe "Les races".
Pour toute question supplémentaire, n'hésitez pas à contacter un membre du staff.  
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: