​​
 
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 :: Administration :: L'univers et ses règles :: Contexte et annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Contexte : un peu d'histoire
Compte Fondateur
Date d'inscription : 11/04/2020
Messages : 36
Compte Fondateur
Admin



Sam 18 Avr - 20:11

L'Histoire


Avertissement :
Les lignes qui suivent sont susceptibles de contenir des spoilers plus ou moins important sur la fin du manga/anime Nanatsu No Taizai (Seven Deadly Sins). Le staff ne pourra pas être tenu pour responsable si vous venez à lire quelque chose que vous auriez préféré ne pas savoir.

En outre, ce qui suit est une libre interprétation de ce que pourrait devenir le monde de Nanatsu no Taizai après la fin du manga/de la série. Notre contexte ne se base aucunement sur quoi que ce soit d'officiel, il s'agit simplement d'une sorte de "suite imaginaire".
A bon entendeur !




Voilà environ un millénaire de cela, bien plus que la mémoire de 10 hommes, survint un événement prédit par le Roi de Liones de l'époque : la Guerre Sainte.
Alors qu'ils étaient en sommeil, bannis du monde depuis la nuit des temps, le clan des démons refit son apparition, forçant une poignée de héros à tout risquer pour pouvoir les arrêter dans leur vague destructrice.

La quête de ces héros dont les noms sont encore présents dans tous les livres d'histoire les mena si loin qu'ils se retrouvèrent face au Roi Démon lui-même, leur affrontement signifiant la fin de ce dernier. Les sacrifices furent importants des deux côtés. Mais c'est grâce à ces sacrifices et à la bravoure des membres de chacun des grands clans que le monde d'aujourd'hui connait une paix certes toute relative, mais bien présente si on la compare à la situation à laquelle ont fait face les Seven Deadly Sins.

Voilà maintenant 1000 ans que, de l'éveil du clan des démons, découlèrent plusieurs choses dont les conséquences se font encore sentir aujourd'hui. La plus évidente : la réapparition du clan des démons, représentant aujourd'hui le clan sans doute le moins stable, le bruit de leurs guerres intestines parvenant jusqu'aux oreilles cachées au coeur des grands malais humains.
Le retour du clan des Vampires, lui aussi, a des conséquences directes sur le monde que nous parcourons chaque jour, ces créatures parvenant à se fondre parmi les humains avec une habileté effrayante et des résultats parfois inattendus...

...mais pas aussi inattendus que l'éveil d'un troisième clan : celui des Déités, forcées à présent, contrairement à l'époque de leur avènement, de se mêler à des races qu'ils considéraient à l'époque inférieures, comme par exemple les humains, race la plus représentée sur les terres de Britannia, connus pour leur manque de puissance, de longévité et de pouvoirs, qu'ils compensent par leur nombre et par une volonté sans faille qui les a mené, suite à des événements anciens dont plus personne ne se souvient aujourd'hui, à devenir le clan dominant de l'île.
Ce clan est d'ailleurs si répandu que c'est en son sein qu'on retrouve un autre clan, très discret et bien moins remarquable en terme de nombre seul : les Druides, éternels émissaires des déités se servant d'une magie offerte par la nature leur permettant entre autres de soigner ceux qui les entourent et de lutter contre les forces démoniaques.

C'est aussi parmi les humains que se cache un autre clan aux intentions souvent bien moins louables que celles des Druides : les Vampires.
Depuis leur retour en Britannia, les Vampires n'ont eu de cesse de vouloir reconstruire leur clan, meurtri par les crimes passés des démons. Et le meilleur moyen pour eux d'y parvenir n'est autre qu'en se mêlant aux humains, soit par reproduction avec eux, soit en les mordant, transformant ainsi l'humain, consentant ou non, en un membre de leur clan.
Ainsi, il est difficile d'estimer le nombre qu'ils sont, à quel point ils sont répandus dans la société humaine...ni jusqu'à quel niveau ils l'ont "infecté", des témoignages parlant de présence vampirique à la cour du roi de Camelot...entre autres...

Parmi les trois clans restants, il en est deux qui sont bien loin de toutes ces histoires humaines : les Fées et les Géants.
Là où les premiers se contentent de vivre à l'abri dans leur forêt, protégés par l'Arbre Sacré et le pouvoir incommensurable qu'il confère à leur Roi, les autres parcourent le monde à la recherche de combats et de gloire, n'interagissant avec les humains qu'en combat ; mais reviennent toujours à leur clan, vivant dans le Mega Dozer, un immense rocher de la taille d'une montagne où la plupart d'entre eux voient le jour et vivent toute leur vie.

Le dernier clan, et sans doute celui avec lequel les autres ont le plus de mal à se mêler, est celui des démons. Tenus pour responsables de la dernière Guerre Sainte, non sans fondement, ils attirent souvent méfiance, voir réactions négatives des personnes les moins ouvertes là où ils vont, le clan parcourant le monde sans vraiment de lieu particulier leur "appartenant" depuis la chute du Roi Démon.
Actuellement, il s'agit du clan le plus agité, les conflits et les guerres intestines gangrenant leurs relations, nombre d'entre eux s'autoproclamant dignes d'être le successeur de feu leur Roi. Et gare à ceux qui se retrouveraient plongés dans leurs conflits, car les Démons, avec les Déités, sont largement reconnus pour être l'un des clans au potentiel magique le plus impressionnant.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: